-
Compte-rendu réunion 07/01
APEL de l'école St Joseph
Compte rendu de la réunion du 07 janvier 2020
Présents : Christophe Le Nevé, Emilie Quéno, Amandine Floucaut, Rozenn Trémoureux, Ludovic Roussel, Nathalie Louër, Louise Terseur et Suzanne Millet.
Excusés : Marie Richard, Yasmine Fleurot et Estelle Adrover
Bilan Arbre de Noël
-
Nombreux retours positifs sur la nouvelle disposition de la salle, quelques retours négatifs néamoins sont à prendre en compte (sentiment d'être les uns sur les autres à la fin du spectacle)
-
Le volume du karaoké était trop fort du côté buffet/bar
-
Coût de la soirée : 277,20€ à la charge de l'APEL
-
Nous allons envoyer des cartes de remerciements aux différents partenaires des manifestations de l'APEL
-
Noël 2020 : - Prévoir un micro pour les enfants et non pour la guitare (elle couvre trop la voix des enfants)
- Prévoir des brochettes ou sachets de bonbons ou pop corn ?
- Prévoir plus de plats salés que sucrés
- Prévoir une case « aide au rangement » sur le mot d'appel à l'aide des parents
Bilan vente de chocolats
-
Bilan positif avec un bénéfice d'environ 1000€
Théâtre
-
Seront présents au titre de l'APEL : Rozenn, Amandine, Louise et Christophe
-
Point encaissement : - Louise se charge d'acheter les tickets d'entrées
- Tarifs : 6€/adulte, 3€/-12 ans, gratuit pour les enfants de l'école
- Rendez-vous à 13h pour un début de séance à 14h30
-
Point garderie : - Imprimer des coloriages et demander à Nadège si elle peut nous prêter des crayons
- Amandine se charge de réserver la salle des moulins - - Demander quelques jeux à la médiathèque
- prévoir du papier catronné, ciseaux e agraffeuse pour fabriquer des couronnes
-
Point entracte : - Le bar sera au rez-de-chaussée et la vente de café, chocolat chaud et gâteaux se fera à l'étage
- Prévoir sopalin, tasses à café et couteaux ainsi que les 2 caisses- Chacun ramène un gâteau
Divers
-
Il est décidé qu'une page Facebook de l'APEL sera créée : APEL Saint Joseph Caden. Celle-ci ne comportera aucun visage reconnaissable d'enfants ou de parents sans le consentement de ceux-ci. Suzanne et Amandine se chargent de l'administration et de la modération de celle-ci. Tout commentaire négatif sera supprimer car cette page ne doit pas servir de défouloir, elle est créée à titre informatif.
-
Chacun peut penser à d'éventuelles animations pour les enfants le 28 mars (repas de l'OGEC)
-
Amandine et Suzanne seront présents pour la réunion de l'OGEC du 28 Janvier
Prochaine réunion à définir...
-